Envie de participer ?

Publié il y a 3 ans par

Information Importante Présidente CSB Gym
Chers gymnastes, chers parents,

C'est avec une grande peine que nous avons accueilli les nouvelles mesures sanitaires. En effet, alors que les majeurs et les petits babys n'avaient pu reprendre le chemin du praticable, les mineurs sont à nouveau invités à suspendre leurs activités extrascolaires. Cette saison 2020-2021 est décidément bien plus hachurée que la précédente.

Cette nouvelle période d'arrêt ne doit pas nous stopper : les moniteurs et le bureau restent mobilisés afin de maintenir une continuité sportive.
Durant les semaines de "confinement", nous reviendrons vers vous afin de proposer aux gymnastes des cours en visio et/ou des exercices envoyés par courriel.
Même si la date est encore inconnue, nous travaillons à la reprise : organisation d'une compétition interne géante, remise des gourmandises que le père Noël a déposé pour nos babys, séance photos...

Concernant les cotisations, malgré les suspensions de cours, nos charges fixes restent identiques (salaires des moniteurs, licences, assurance...). Tout comme une entreprise, nous devons rester prudents car nous ne savons pas ce que la fin de la saison peut nous réserver. Néanmoins, nous sommes conscients que le paiement de la cotisation est une charge lourde pour vous, c'est pour cela que nous travaillons pour maintenir le lien sportif au maximum. Au même titre que la saison dernière, au mois de juin nous évaluerons la possibilité ou non de faire un geste financier aux familles. Lors de la saison 2019-2020, le CSB Gym a pu proposer un avoir et si nos finances nous le permettent notre démarche sera identique cette année.

Nous profitons de ce mail pour nous excuser pour notre délai de réponse parfois allongé, qu'il s'agisse de vos appels téléphoniques ou vos correspondances par courriel. Le club compte aujourd'hui 270 adhérents et presque autant de sollicitations. Les membres du bureau sont tous des parents bénévoles et non rémunérés. Ainsi, après avoir terminé notre journée de travail et nous être occupés de notre famille, nous prenons sur notre temps personnel pour traiter vos demandes. Je profite de ce mail pour remercier l'ensemble de l'équipe, bénévoles et moniteurs, pour l'investissement, l'énergie et le temps consacré avec toujours ce but commun : le plaisir de nos enfants à exercer la gymnastique. Chers parents, si vous le souhaitez, je vous invite à rejoindre cette belle équipe dynamique.

En attendant de vous retrouver au gymnase, prenez soin de vous et de vos proches.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Sincères salutations sportives,

Elodie BERNARD